Pierre Le Roy, s’engage dans la classe Mini 6m50 avec son sponsor Bradford & Condrieu !

Le jeune skipper nordiste, Pierre Le Roy, a trouvé son sponsor officiel ! Une agence conseil en communication/Marketing, Bradford & Condrieu située dans le Nord de la France. Un partenariat 100% nordiste ! Une association originale avec des valeurs fortes et porteuses.

170117pierreleroy

Un skipper à l’avenir prometteur.

Pierre Le Roy, jeune skipper du Nord se lance dans l’aventure de la Mini Transat. Passionné par la voile depuis tout petit, il rêve de pouvoir combiner sa passion et son métier, il se lance donc dans des études scientifiques et devient quelques années plus tard météorologue. C’est à Melbourne qu’il commence à faire ses armes en régate de façon régulière. Son attirance pour le large se fait de plus en plus grandissante. Il décide donc de revenir à Lille pour intégrer l’équipage d’un A35 qui le fait progresser et lui donne accès à de grandes courses.

Maintenant son objectif est de concourir en solitaire. Il a choisi le Pogo 3, plus puissant et plus léger avec un jeu de voiles All Purpose. Une arme redoutable pour la course.

 

Bradford & Condrieu devient sponsor officiel.

Pierre Le Roy souhaitait trouver un sponsor qui puisse le suivre dans ses objectifs ambitieux et réalistes. L’agence Bradford & Condrieu, spécialisée dans la promotion des ventes, la relation client et le brand design, a retrouvé en lui des valeurs essentielles et communes telles que : l’engagement de chaque instant, l’indépendance d’esprit, le rapport à l’aventure humaine, la culture des relations privilégiées, la performance…

Ils se lancent ensemble dans cette aventure pour atteindre le succès avec persévérance, maitrise des risques et surtout la volonté d’être promu à un bel avenir.

 

Le programme des premières courses en 2017

Pierre Le Roy participera à plusieurs courses durant l’année 2017. Vous pourrez le suivre :

  • Pornichet Sélect 6,50 du 18 au 25 avril à Pornichet (300 milles en solitaire. Course de niveau C).
  • Mini en Mai du 6 au 14 mai à Trinité-sur-Mer (500 milles en solitaire. Course de niveau B).
  • Trophée Marie-Agnès Péron 6 au 10 juin à Douarnenez (220 milles solitaire. Course de niveau C).

 

Il s’entrainera dans le but de participer à la Mini-Transat de 2019, parcours de 4050 milles nautiques en solitaire, sur les plus petits bateaux de course au large (6m50) de long.

 

Un homme de passion pour un projet d’ambition avec un partenariat de raison, Pierre Le Roy semble avoir trouvé la recette du succès. Le grain de folie nécessaire pour effectuer la traversée de l’Atlantique sur un bateau de 6.50m saura faire rêver tous ceux qui l’accompagneront dans ce projet. Alors embarquez à bord de son Pogo 3 et vivez l’aventure à ses côtés !

1 commentaire à pour "Pierre Le Roy, s’engage dans la classe Mini 6m50 avec son sponsor Bradford & Condrieu !"

  • comment-avatar
    Brandie 13 mars 2017 (16 h 42 min)

    I would like to thnkx for the efforts yo;v&8217u#e put in writing this site. I am hoping the same high-grade site post from you in the upcoming also. Actually your creative writing abilities has inspired me to get my own web site now. Really the blogging is spreading its wings fast. Your write up is a great example of it.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié